News : PN Racing
+2
toma
Ludo
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
News : PN Racing
Salut les gars,
Voilà une nouvelle suspension que vient de sortir PN!
n nouveau diff, avec la bague de sérrage en delrin (l'avantage, c'est que le réglage ne change pas)
-Barre supérieur pour 03:
-Nouvelle flasque qui sont plus dur que les anciennes
-Train arrière complet avec suspension :
Des photos ou on voit mieux le train AR complet une fois monté!
Un avantage, la suspension ne se fait qu'avec les amortisseurs, et non le T + amortisseurs
Nouveau support inférieur pour 03:
Voilà une nouvelle suspension que vient de sortir PN!
n nouveau diff, avec la bague de sérrage en delrin (l'avantage, c'est que le réglage ne change pas)
-Barre supérieur pour 03:
-Nouvelle flasque qui sont plus dur que les anciennes
-Train arrière complet avec suspension :
Des photos ou on voit mieux le train AR complet une fois monté!
Un avantage, la suspension ne se fait qu'avec les amortisseurs, et non le T + amortisseurs
Nouveau support inférieur pour 03:
Dernière édition par Ludo le Dim 17 Oct - 19:20, édité 1 fois
Re: News : PN Racing
Pour certain qui ont leur diff qui se dévisse tout seul :
Une bague en delrin de chez PN!
Une bague en delrin de chez PN!
Re: News : PN Racing
Deux nouveaux pods du côté de PN :
En 94mm:
En 98mm:
La notice:
D'après ce que j'ai compris, il est possible de passer de 94mm en 98mm (ou l'inverse) on changeant la plaque en carbone et le support moteur
En 94mm:
En 98mm:
La notice:
D'après ce que j'ai compris, il est possible de passer de 94mm en 98mm (ou l'inverse) on changeant la plaque en carbone et le support moteur
Re: News : PN Racing
sympa ce nouveau pod, très complet et complexe,
bonne idée de pouvoir faire le réglage de l'entredent à partir du dessus du pod car je pensse qu'il y aura nettement moins de problème au niveau du dévissage des vis de l'entredent!!!
bonne idée de pouvoir faire le réglage de l'entredent à partir du dessus du pod car je pensse qu'il y aura nettement moins de problème au niveau du dévissage des vis de l'entredent!!!
toma- Messages : 677
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: News : PN Racing
est ce que quelqu'un a deja tester ou vu le diff pn en action? je serai ptet interesser par ca
quentin- Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: News : PN Racing
Oui! Simon le possède! et d'après ce qu'il m'a dit, il est super! la bague de réglage ne bouge pas...
Simon si tu passe par là, donne nous ton avis sur ce diff!
Simon si tu passe par là, donne nous ton avis sur ce diff!
Re: News : PN Racing
Ouais, en effet, j'ai le diff PN, la bague bouge pas d'un poil !! Pour ce qui est des defauts , je peut pas dire j'en ai pas trouvé, en meme temps ca fait que de puis un mois que je l'ai !
Simon- Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: News : PN Racing
Après kyosho, Ato, PN vient de nous sortir le fameux pignon de direction pour la MR03!
Bah comme ça, on aura le choix!
Bah comme ça, on aura le choix!
Re: News : PN Racing
Une nouvelle boite multifonction : Accus et Moteur!!
Et des nouvelles couronnes en 41, 42 et 43 dents:
Et des nouvelles couronnes en 41, 42 et 43 dents:
Re: News : PN Racing
Très ingénieux la boite moteur/accus !
Benji- Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2009
Re: News : PN Racing
oui enfin bon, on peut très bien s'en passer je pensse, perso je préfère mettre de l'argent dans d'autre options!!! mais c'ets sure que le mélange des deux est une bonne idée
toma- Messages : 677
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: News : PN Racing
11€ cette boite de rangement!
Plus pratique que les boites ATO! mais surement plus volumineux...
Perso pour les accus, je préfère mon rack! mais pour les moteurs j'ai acheter (pour pas cher) la boite ATO! car avant je les mettais dans mon tiroir de ma caisse... mais faut pas avoir des pièces en acier à côté...
La PN semble plus pratique que l'ATO (niveau moteur), car avec l'ATO les fils m'embête à chaque fois...
Plus pratique que les boites ATO! mais surement plus volumineux...
Perso pour les accus, je préfère mon rack! mais pour les moteurs j'ai acheter (pour pas cher) la boite ATO! car avant je les mettais dans mon tiroir de ma caisse... mais faut pas avoir des pièces en acier à côté...
La PN semble plus pratique que l'ATO (niveau moteur), car avec l'ATO les fils m'embête à chaque fois...
Re: News : PN Racing
Train avant PN racing pour MR03:
Prix : 90€
http://www.pnracing.us/instructions/MR3050-IB.pdf
http://www.blogtrp.fr/pn-racing-test-du-nouveau-train-note-810/
Prix : 90€
http://www.pnracing.us/instructions/MR3050-IB.pdf
http://www.blogtrp.fr/pn-racing-test-du-nouveau-train-note-810/
Dernière édition par Ludo le Ven 11 Jan - 9:33, édité 2 fois
Re: News : PN Racing
je comprend pas bien, j'ai l'impression qu'il en revienne au train avant d'une 02!!! c'est presque pareille, non???
toma- Messages : 677
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: News : PN Racing
Voilà une photo de la MR02:toma a écrit:je comprend pas bien, j'ai l'impression qu'il en revienne au train avant d'une 02!!! c'est presque pareille, non???
Et de la 03:
Tu as raison ils se ressemblent énormément!
Re: News : PN Racing
Whoaw, impressionant ce qu'il font maintenant, sa doit vraiment être super agréable à conduire !!! Par contre, à n'utiliser que lorsqu'on est tout seul sur la piste car sa doit vraiment être très fragile!!!
Une idée sur le prix ???
Une idée sur le prix ???
toma- Messages : 677
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: News : PN Racing
Aucune idée du prix pour le moment! mais c'est clair que sa doit être assez fragile!!
Une bonne chance qu'il faudrait qu'il fasse sur le 64pitch, c'est les pignons moteur, les dents partout sur le pignon!!
Une bonne chance qu'il faudrait qu'il fasse sur le 64pitch, c'est les pignons moteur, les dents partout sur le pignon!!
Re: News : PN Racing
OUI
le pignon est troué des deux côtés ??? il y a moyen de le tourner en cas d'usure d'un coté ???
le pignon est troué des deux côtés ??? il y a moyen de le tourner en cas d'usure d'un coté ???
toma- Messages : 677
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: News : PN Racing
Les pignons PN sont troué des deux côtés (je crois) donc j'espère qu'il est possible de le tourner en cas d'usure d'un côté!
Re: News : PN Racing
Nouveau diff, avec un axe plus léger et soit disant qu'il est impossible de le tordre!!
L'axe seul est aussi dispo!!
L'axe seul est aussi dispo!!
Re: News : PN Racing
sauf que le nouveaus axe du diff est le meme aluminiun que l'ancien
pas trop confiance a cet axe ??
Sinon j'ai le nouveau pod en carbone pr moi il est simpas et bien
pas trop confiance a cet axe ??
Sinon j'ai le nouveau pod en carbone pr moi il est simpas et bien
Dernière édition par Micky49 le Mar 19 Juil - 23:11, édité 1 fois
Micky49- Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» News : Stickers de décoration PN Racing
» News : Reflex Racing Pièces pour MR03
» Nouvelle platine MR03/MR02 de chez PN RACING
» News : Carro TRP
» News : QteQ
» News : Reflex Racing Pièces pour MR03
» Nouvelle platine MR03/MR02 de chez PN RACING
» News : Carro TRP
» News : QteQ
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum