Réglage amorto à friction
Page 1 sur 1
Réglage amorto à friction
Salut à tous,
Une petite aide au réglage trouvé sur RCORANGE:
Une petite aide au réglage trouvé sur RCORANGE:
LORS DU REGLAGE :
- Le réglage se fait par ressorts, disponibles en 3 duretés différentes. (Dur : jaune / Moyen : vert / Souple : bleu)
- Mais aussi et surtout par la graisse déposée entre les flasques et les plaques d’amortisseur (Référence : SIL et ORI444 - Qui va réduire les effets de l’usure et favoriser le glissement)
- Le ressorts du haut à une action stabilisatrice lors des phases de freinage.
- Le ressort du bas à une action stabilisatrice lors des phases d’accélération.
- Et c’est essentiellement la fluidité de la graisse utilisée qui aura une influence sur la stabilité de la voiture lors des phases d’appui latérales.
- Mais aussi et surtout par la graisse déposée entre les flasques et les plaques d’amortisseur (Référence : SIL et ORI444 - Qui va réduire les effets de l’usure et favoriser le glissement)
- Le ressorts du haut à une action stabilisatrice lors des phases de freinage.
- Le ressort du bas à une action stabilisatrice lors des phases d’accélération.
- Et c’est essentiellement la fluidité de la graisse utilisée qui aura une influence sur la stabilité de la voiture lors des phases d’appui latérales.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum