Première régate de Footy en VENDÉE

Première régate de Footy en VENDÉE

Message par Tsuby le Mer 16 Mai - 14:10

Bonjour  Very Happy , je vous annonce avec Stéphane que nous avons arrêter une date pour notre Première régate de Footy en VENDÉE  Laughing .Il s'agira du dimanche 16 septembre 2018 sur le Lac de La Tricherie de la commune de Mesnard-la-Barotière (85) dans le département de la Vendée.
Ce plan d'eau accueil  déjà tout les ans nos régates de RG65, ce sera une nouveauté pour nous d'accueillir la classe Footy  cheers .
Nous aurons un ponton ainsi qu'une barque de récupération en cas de panne d'un voilier, je met ci-dessous tout les informations pour tout les détails Wink.

Photos du plan d'eau en question.

Liens du site de la commune ICI

Liens de la base de loisirs ICI

Liens du camping ICI

Lien pour ceux qui ont un camping car ICI

Et pour ceux qui voudrais profiter pour visiter la régions est c'est alentours, voici quelques chambres d'hôtes de mon village de Tiffauges à 25 minute du plan d'eau Wink .

LE LOGIS DES DOUVES TIFFAUGES

LE PETIT CHÂTEAU TIFFAUGES

Voici les sites culturel de Vendée ICI, pour ceux qui voudrais visiter le samedi  Wink .
Vous pouvez aussi visiter la belle ville de Clisson si vous avez choisie une chambre d'hôtes sur Tiffauges, car Tiffauges est 20 minutes de Clisson  Laughing .

Et oui je fait mes courses là bas  Laughing , sauf pendant le festival du Hellfest  lol!

Ville de Clisson

Tsuby

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuby.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas